Christian Klinger
et Sabine Drexler
Sénateurs du Haut-Rhin

Stéphanie GERTEIS

Adjointe au Maire de Saint-Louis

Assesseur à Saint-Louis Agglomération.
Présidente du Conseil d’Administration du théâtre la Coupole.

;

Vision & valeurs

Engagée depuis plusieurs mandats en tant qu’élue de proximité, qu’est-ce qui vous a conduit à rejoindre l’équipe de la Majorité Alsacienne ?

Adjointe au Maire de Saint-Louis depuis 2014, j’ai pu prendre toute la mesure de mon engagement au service de ma ville et de sa population.

Sur le terrain et en proximité, l’élu municipal doit également pouvoir compter sur un réseau d’hommes et de femmes qui portent et soutiennent les projets locaux à tous les niveaux de décisions.

Aujourd’hui, j’ai souhaité rejoindre la liste Majorité Alsacienne 68 parce qu’elle est composée de personnes compétentes et motivées pour défendre les dossiers de nos collectivités au Sénat. C’est une équipe solide et expérimentée qui mérite la confiance des élus et des communes pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Aux côtés de Christian Klinger qui préside l’association des maires du Haut-Rhin, je suis convaincue que toutes les communes seront bien représentées. Nous serons un relais efficace des dossiers locaux tout en préservant et valorisant notre identité alsacienne.